L'ancien joueur et entraineur parisien s'est montré très optimiste pour le Paris Saint-Germain, mais aussi pour la Ligue 1 : "Avec l'annonce de Nasser, je pense que le PSG peut devenir un grand d'Europe dans les prochaines années. 100 millions d'euros par an pour le recrutement, c'est tout simplement incroyable pour la ligue 1. Je pense que le PSG peut faire, dès l'année prochaine, une demi finale de Ligue des Champions. Même des grands clubs comme Manchester ou Barcelone ne dépensent pas de telles sommes."
Outre le club de la capitale qui va profiter directement de ces investissements, le natif de Tarifa pense donc que le championnat de France devrait en faire de même : "J'espère surtout que le niveau de la ligue 1 va augmenter avec l'arrivée de cet argent. On peut penser que d'autres milliardaires vont racheter des clubs de l'élite, et enfin rendre notre championnat plus attractif. [...] La stratégie des Qataris va permettre d'élever le niveau de notre championnat sans enlever le suspense. On a vu que malgré l'argent du PSG, une petite équipe comme Montpellier rivalise avec les cadors."
En revenant au sujet du Paris SG, l'animateur sportif a ensuite abordé le futur mercato : "Le mercato d'été va être monstrueux pour le PSG avec l'arrivée de grands joueurs et peut être de stars. J'ai seulement peur que Paris achète des joueurs étrangers et non pas des joueurs de ligue 1."