Quantcast

Anciens PSG : Ginola - "Le football me manque beaucoup"

Publié le 08 Mars 2012 à 21h15 par gegennecrew
Anciens  PSG : Ginola -
Invité de Luis Fernandez dans son émission Luis Attaque sur RMC, David Ginola a annoncé qu'il passait actuellement ses diplômes d'entraîneur et est revenu sur son procès contre Gérard Houllier, 18 ans après le triste France-Bulgarie

"En ce moment, je passe mes diplômes d'entraîneur en Angleterre. Le football me manque beaucoup. Si je deviens coach, le PSG est évidemment un club que j'aimerais amener vers le haut. Mais entraîner l'OM un jour ne me poserait aucun problème. Après, même si ça serait un parcours semé d'obstacles, un poste de sélectionneur, ça ne se refuse pas".

L'ancien idole du Parc en a également profité pour revenir sur les déclarations de Gérard Houllier, après de l'élimination de l'Equipe de France contre la Bulgarie en 1993, qu'il a attaqué pour injures publiques et diffamation. Si l'affaire a été mise en délibéré au 4 avril prochain, l'ancien international a déclaré : "On me parle de réconciliation mais comment voulez-vous vous réconcilier avec une personne qui vous a fait autant de mal ? Aujourd'hui les gens se souviennent de David Ginola comme d'un fait de jeu dans France-Bulgarie. Je trouve cela malhonnête par rapport à ma carrière, ma famille et mes enfants. Ce que j'aimerais, c'est que Gérard Houllier prennent ses responsabilités et assume sa part en tant que sélectionneur, qu'il dise ouvertement qu'il y a eu des erreurs de commises, que lui aussi fait partie de ces erreurs par ses choix, sa tactique...et que je ne sois pas le seul à porter la responsabilité de l'élimination de l'équipe de France en 1994 sur mes épaules"

Lire les 00 commentaires
Commentaires