Un résultat moyen
"C'est un début un peu compliqué, mais il est un peu logique, reconnaît l'ex-joueur de Pescara. L'équipe n'est pas encore en pleine forme et doit continuer à travailler. Nous sommes tombés sur un adversaire très bien organisé et qui était plus en jambes que nous. Il faut se contenter de ce point qui n'est déjà pas si mal et penser désormais au prochain match."
De l'optimisme pour la suite
"Je ne suis pas surpris car tous les matches seront comme celui-là. J'ai appris, avant le match, que l'année dernière, Lorient nous avait déjà battus ici lors de la première journée. Il ne faut pas croire que Paris va dominer le championnat sans effort. Ce sera à Paris de se rendre les matchs plus faciles. Mais quand je vois qu'Ibrahimovic, qui est le dernier à nous avoir rejoints, a marqué déjà deux fois, cela me rend optimiste pour le futur !"
Un jeu à améliorer
"D'un point de vue personnel, je ne peux pas être satisfait : quand j'ai été remplacé, nous étions menés 2-0. Cela montre que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait. Pendant que j'étais sur le terrain, j'ai tenté d'appliquer, au mieux, les consignes du Mister. J'espère que mon niveau de jeu ira crescendo lors des prochains matches."
Sa sélection avec l'Italie
"Cette première sélection va forcément me changer de Paris et c'est d'abord un énorme plaisir. Je chercherai à donner le maximum car je sais que cette opportunité peut changer ma vie."