Carlo Ancelotti : "Après le match contre Barcelone (2-2), on savait que cette rencontre à Rennes ne serait pas facile. Ce match était important car Marseille avait gagné vendredi. J'ai réalisé quelques changements car je voulais une équipe fraîche sur le terrain. Nous avons réalisé soixante bonnes premières minutes avant d'avoir plus de difficultés dans la dernière demi-heure en raison d'un manque d'énergie. C'est une victoire très importante, qui nous permet de nous rapprocher du titre."
Mamadou Sakho : "On savait que ce match serait compliqué face à Rennes, qui est difficile à jouer chez lui. On était donc très concentré. La joie à la fin du match explique la mentalité qui règne dans ce groupe. On se rapproche du titre mais il faut rester concentré sur notre sujet. Il faut maintenant aller à Barcelone avec un état d'esprit conquérant pour aller chercher la qualification."
Jérémy Ménez : "Le titre n'est pas encore acquis et il faut rester concentré, mais il est vrai que cette victoire est importante. A la pause, le coach m'a demandé de provoquer au maximum. Sur mon but, je vois qu'il y a de l'espace devant moi et j'ai su en profiter. Cela me fait plaisir de marquer, mais c'est la victoire qui est le plus important. Le groupe travaille sereinement. Quand tout le monde se bat, on voit un beau Paris Saint-Germain." »