Alors qu'il semblait qu'un accord pouvait intervenir entre les deux clubs (PSG et OM) pour le transfert de Danijel Ljuboja, il n'en sera finalement rien.
En effet, il y avait des divergences sur le cas de ce joueur au sein même de l'organigramme marseillais. José Anigo, directeur sportif, était partisan d'une arrivée mais Jean Fernandez et Pape Diouf l'étaient beaucoup moins. Marseille a peu de liquidités pour les transferts (d'où une demande initiale de prêt) en ce moment et les deux derniers cités pensent que le recrutement de joueurs défensifs (Baldé ?) doivent être davantage une priorité qu'un énième attaquant.
José Anigo s'est exprimé sur le sujet Ljuboja sur le site officiel du club phocéen : "l'arrivée du Parisien Ljuboja est quelque chose qui ne se fera pas». Le profil du joueur ne correspondant pas aux critères de vitesse et de mouvement recherché en attaque.
Le joueur qui a marqué 7 buts en 42 matches sous les couleurs parisiennes doit désormais se trouver un autre club, surement moins prestigieux qu'il ne l'espérait (il a notamment refusé des offres de Majorque, de Messine et de l'Espanyol Barcelone).