Letizi (6.5) : Hormis une sortie aérienne loupée qui a failli couter très chère sans un sauvetage miraculeux sur la ligne de Yepes, le portier parisien a tout sorti. Frappe quasi à bout portant, reprise de volée, corner direct : il a tout repoussé. Serein, ses prises de balle font que sa défense le devienne.
Mendy (7) : Le Bernard de la fin de saison 2004 est-il de retour ? Ca paraît en bonne voie en tous les cas. Quand il affiche un état d'esprit de vainqueur comme en ce moment, c'est tout de suite autre chose. Défensivement, il a été mis en difficulté qu'une ou deux fois face à Brunel, remportant la plupart des duels. Offensivement, c'est lui qui fut le parisien le plus dangereux en première mi-temps avec une frappe du gauche de peu à côté. Et puis, surtout, son superbe double sauvetage sur deux tacles consécutifs, empêchant Isabey et Ilan de frapper alors qu'ils se trouvaient en situation idéale pour marquer. Bernard Mendy fait plaisir à voir en ce moment.
Rozehnal (6) : Il n'est pas très spectaculaire mais fait bien son travail. Serein et calme, il s'applique à jouer simplement dans sa relance et impose son gabarit dans les duels. Auteur d'une belle montée en première période côté droit qui a débouché sur un beau centre pour Kalou, qui malheureusement fera un contrôle de la poitrine trop long. Seul reproche sur cette partie : il se fait enrhumé (avec Yepes) par Isabey sur une action individuelle de ce dernier. Il manque peut-être un peu de méchanceté, dans le bon sens du terme.
Yepes (6.5) : L'action de ce match (avec le but) restera son sauvetage sur la ligne dans son style caractéristique : le tacle. Comme dit ci-dessus, à part sur l'action d'Isabey, il ne s'est jamais fait prendre. Impassable en un contre un, il a également très bien couvert ses compères de la défense quand ceux-ci étaient en difficulté. Seul bémol du match : quelques relances dans l'axe mal senties.
Armand (5.5) : Le latéral gauche parisien avait en face de lui Mickaël Isabey, qui sera l'un des hommes du match. C'est dire s'il avait du pain sur la planche. Il s'en est pas trop mal sorti, forçant son adversaire à davantage passer par l'axe. Il a réussi à bien bloquer Zaïri (contrairement à la saison passée) suite à l'entrée de ce dernier. Offensivement il a essayé par intermittence de combiner avec Rothen mais son rendement a été moindre.
M'Bami (6) : L'un des seuls joueurs à "mettre le pied" du début à la fin du match. Il s'est bien battu et il n'y a rien à dire sur son activité et son état d'esprit. Il a essayé de boucher les trous quand Sochaux avait la mainmise sur le match. Rôle peu évident puisque certains milieux étaient trop laxistes niveau replacement. Balle aux pieds, il a le plus souvent recherché Dhorasoo. Quelques mauvaises transmissions, mais moins que la semaine passée. Il commence à s'habituer à son niveau rôle.
Cissé (6) : "Doud" a eu beaucoup de mal à se situer sur le terrain. Ni trop à droite, ni trop dans l'axe, il n'a pas encore très bien assimiler le rôle qui doit être le sien dans ce nouveau rôle. Ce qui fait qu'il n'a pas touché beaucoup de ballons. Pas super dans son replacement et son pressing défensif aussi. Mais son action de grande classe sur le but (grand pont dès sa première touche de balle, enchaîné par une frappe tendue au raz du poteau) fait quelque peu oublier cette performance en demi-teinte.
Dhorasoo (5.5) : Il a déjà touché plus de ballons que la semaine dernière. C'est surement du à un positionnement un peu plus bas sur le terrain et à une condition physique qui s'améliore au fil du temps. Il a essayé de peser sur le jeu mais c'était dur en première mi-temps tant Sochaux en voulait plus. En seconde période, son emprise sur le jeu a diminué : il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes. Sa conservation du ballon, ses accélérations balle aux pieds et ses ouvertures précises font tout de même beaucoup de bien au jeu parisien.
Rothen (5.5) : Il a été transparent une bonne partie du match. Bien pris par Potillon, il ne parvenait pas à se démarquer. Il a été quelques fois limites dans le replacement défensif en première période. Un peu plus en vue dans la dernière demi-heure où il adresse deux beaux centres à Pauleta et Landrin. Il est bien meilleur quand l'équipe a la maîtrise du ballon.
Kalou (6.5) : A chaque ballon touché, on sent qu'il peut se passer quelque chose. C'est un régal de technique. Avoir quelqu'un qui puisse conserver le ballon quand son équipe est dominé, ça aide grandement. Sur deux ou trois actions, à lui tout seul il a semé la zizanie dans la défense sochalienne. Quand son entente avec Pauleta sera optimale, ça devrait donner quelque chose de vraiment pas mal. Il est à l'origine du but.
Pauleta (5.5) : Malheureusement, il n'a eu qu'une occasion dans ce match : sur un centre de Rothen il a placé une jolie tête, mais stoppée par Richert. Hormis cette action, il n'a pas eu de ballons exploitables. Pas assez rapide, assez spontané ou assez puissant en certaines occasions, quand le PSG voulait jouer vite (trop ?) vers l'avant. Certains appels de balle auraient tout de même mérité meilleur sort, notamment un où Kalou rate sa passe dans l'espace. Il a effectué un bon travail défensif et a été bon dans le jeu court : très à l'aise dans ses contrôles de balle notamment. Passeur décisif sur le but.
Landrin : Il a remplacé Dhorasoo à la 77ème, ce qui a fait que le PSG a joué dans un système tactique plus traditionnel : 4-4-2 avec deux milieux défensifs. Landrin s'est naturellement positionné dans le couloir droit, où il s'est efforcé de se battre défensivement. Auteur d'une belle reprise de volée sur un centre de Rothen.
Pancrate : Il a joué les dix dernières minutes en lieu et place de Pauleta. Il n'a pas eu le temps de se mettre en évidence.