Sylvain Armand : « C'est incroyable. C'est bien pour lui, explique son coéquipier Sylvain Armand. Il est dans la continuité de sa fin de saison dernière. Il parle beaucoup plus et ces deux buts vont lui donner une confiance supplémentaire. L'arrivée du nouveau coach l'a libéré. Maintenant, il s'investit. Il a pris beaucoup plus d'ampleur. Ça nous fait un leader supplémentaire. »
Lionel Letizi : « Doudou rentre dans la meilleure période de sa carrière. Sa saison à Monaco (2003-2004) lui avait donné beaucoup de confiance. La saison dernière lui a enlevé pas mal de certitudes qui sont revenues avec le changement d'entraîneur. Je le connais bien, il ne faut pas être sans arrêt sur son dos. Il faut le laisser gérer sa vie, sa carrière. La concurrence au sein du groupe doit aussi le booster un peu. »
Stéphane Pichot : « Je suis content pour lui. On lui a parfois reproché de ne pas marquer assez. Finalement, il met des buts importants et superbes. Quatre occasions, deux buts, c'est digne d'un grand attaquant ! »
Jérôme Rothen : « Quand il est à ce niveau-là, il est titulaire indiscutable. Il fait les efforts défensifs, il apporte le surnombre, il est décisif, tout le monde en profite. Il faut continuer car ce n'est que le début. »
Laurent Fournier : « Il est capable de défendre, d'aller de l'avant. Je lui demande de ne pas jouer comme un ailier, de ne pas se retrouver dos au but, de récupérer bas et de percuter. Je le connais, j'ai joué avec lui. Je sais de quoi il est capable. Il était jeune, guidé par certaines personnes. Aurait-il pu aller plus haut ? Je le pense. »
Modeste M'Bami : « Il a toujours été exemplaire. Même l'année dernière quand il ne jouait pas. C'est un grand professionnel. Comme tout le monde, le changement radical de mentalité lui a fait beaucoup de bien. Cette manière de responsabiliser les joueurs lui permet de s'épanouir. »
Jérôme Alonzo : « Il se porte plus vers l'avant. Il est souvent à l'arrivée des contres, tout près de la surface. Tactiquement, c'est un vrai changement. En même temps, les tâches défensives ne sont pas laissées de côté. Dans le vestiaire, il a pris de l'épaisseur, enfin pas physiquement ! Il a toujours été un mec énormément chambreur, à l'écoute des autres. Il a toujours été une pièce importante. Il faut que ça dure sinon on va s'occuper de lui ! »