Quantcast

Jeunes PSG : CFA : Rouen 3-0 PSG

Publié le 12 Novembre 2005 à 18h12 par D'Alessandro
Jeunes  PSG : CFA : Rouen 3-0 PSG
Rien ne va plus pour la CFA du PSG qui concède sa quatrième défaite d'affilée en championnat. Malgré les renforts de Rodriguez, Semak ou Haddad, les joueurs de Vincent Guérin s'inclinent 3 buts à 0 face à une équipe de Rouen très solide.

Et de quatre ! Après un début de saison satisfaisant, la réserve parisienne connaît une période difficile puisqu'elle a concédé ce jeudi sa quatrième défaite consécutive, sur un score assez lourd qui plus est (3-0). Malgré une possession de balle en sa faveur et un niveau technique individuel globalement supérieur, la réserve parisienne paie une fois de plus sa fragilité défensive, chronique depuis le début de saison.

La composition

-------------------------Benhamou---------------------

Reine-Adelaide----Mabiala---Ichalalene----Bakayoko

----------------------Semak---Ragued ------------------

Heyman-----------------------------------------Rodriguez

-----------------------Arnaud---Haddad------------------

Guillerme est entré à la 43ème minute à la place d'Arnaud, Garniette à la 56ème à la place de Heyman et Chendri a remplacé Ragued à la 84ème.

Malgré une bonne entame de match où leur niveau technique supérieur sautait aux yeux, les jeunes Parisiens n'ont pas su faire la différence. Au contraire, c'était un penalty, accordé assez généreusement, qui permettait aux Rouennais de prendre l'avantage dès la 19ème minute. Un coup dur qui a littéralement assommé nos réservistes, peu en confiance ces dernières semaines. Par la suite, ils auront encore la possession de balle mais avaient en face d'eux une défense et un bloc-équipe rouennais très solide, autour de Jalliti (formé au PSG) notamment. Les actions dangereuses parisiennes viendront principalement de percées de Rodriguez. Ce dernier, avec Haddad, ont été les joueurs les plus en vue côté parisien. De son côté, Semak n'est pas sorti du lot ce qui est un peu embêtant pour un joueur international jouant trois échelons en-dessous du sien. Le PSG encaissera deux buts en deuxième mi-temps, portant le score à 3-0 pour les locaux.

Globalement, ce sont la solidarité et la solidité de Rouen qui ont fait la différence. La fébrilité défensive parisienne a couté la défaite. 22 buts encaissés depuis le début de saison, c'est beaucoup trop. Rouen a donc mérité sa victoire, même si le score peut paraître sévère au vu du jeu produit par les Parisiens. Rodriguez, Haddad et Semak ont profité de ce match pour engranger du temps de jeu. Les deux premiers ont fait apprécié leur technique et ont justifié leur statut...chose que n'a pas su faire le Russe.

Lire les 00 commentaires
Commentaires