AFP : "Une troisième place très convoitée"
Alors que les négociations traînent en coulisses pour le rachat du club parisien, les joueurs de la capitale doivent se reconcentrer sur le terrain pour ne pas laisser échapper leur dernier espoir européen.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/08042006/1/ligue-1-une-troisieme-place-tres-convoitee.html
Associated Press : "Lyon proche de son cinquième titre consécutif"
Les Lensois accueillent le Paris SG pour un choc qui vaudra lourd dans le décompte final. Les hommes de Guy Lacombe, perturbés par les rumeurs de prochaine vente du PSG, ne partiront pas favoris d'autant qu'ils figurent comme la plus mauvaise attaque de la Ligue-1 à l'extérieur.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/07042006/29/ligue-1-34e-journee-lyon-proche-de-son-cinquieme-titre.html
Reuters : "Guy Lacombe et le PSG rêvent d'un grand match"
Malgré les incertitudes qui pèsent sur la possible vente du Paris Saint-Germain par Canal+, Guy Lacombe et ses joueurs rêvent d'un "grand match" contre Lens, samedi, au Stade Bollaert.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/07042006/26/ligue-1-guy-lacombe-et-le-psg-revent-d-un.html
LeParisien.com : "Un week-end décisif pour l'avenir du PSG"
Alors qu'à tout moment la cession du club peut être officialisée, l'équipe passe un test de première importance sur le terrain de Lens. Une victoire permettrait à Pauleta et aux siens de rêver de nouveau à l'Europe.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/index.htm
Lequipe.fr : "Le Paris-SG joue gros"
Tous les points valent désormais cher dans la course à l'Europe. Le choc, Lens-PSG, en match avancé (17h15, en direct) sera déterminant pour la C1.
lSource : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_34J.html
Sport24.com : "En avant toute !"
Equipes en forme du moment et en embuscade pour les places européennes, Lens et Paris n'aspirent qu'à la victoire pour remplir leurs objectifs. Mais quel sera le comportement d'une équipe parisienne qui a eu d'autres choses à penser toute la semaine ?
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__34e_j__lens___paris_sg__presentation_en_avant_toute___7732.html
sports.fr : "Une nouvelle ère?"
Bordeaux réussit décidément bien à Paris cette saison. (...) Une série encourageante qui porte - l'air de rien - à six rencontres l'invincibilité des hommes de Guy Lacombe en championnat. Forts de cette séquence inédite, les Parisiens aborderont ainsi le déplacement à Lens en pleine confiance même s'ils ne sauraient trop se méfier des Artésiens qui n'ont également plus connu la défaite en L1 depuis la 27e journée.
Source : http://sports.fr/fr/football/directs/2006/d1/avantmatch/11642.html
Football365.fr : "Lens à l'affut"
Lens accueille le PSG, qui n'a plus gagné à Bollaert depuis le 13 février 1997. Depuis, les Lensois ont remporté cinq de leurs huit confrontations face aux Parisiens dans l'Artois en championnat. Vainqueur à l'aller d'un match spectaculaire et riche en buts, le Racing se doit de battre de nouveau Paris afin de prétendre à un billet européen. Les hommes de Guy Lacombe peuvent eux de nouveau espérer atteindre cet objectif après leur belle victoire de dimanche dernier contre Bordeaux (3-1).
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_112638_Rennes-et-Lens-a-l%E2%80%99aff%C3%BBt.shtml
football.fr : "Le bal des prétendants"
Dans la tourmente d'une vente imminente, le PSG n'a, paradoxalement, peut-être jamais aussi bien joué depuis le début de la saison. Avec ses cadres qui se rapprochent de leur meilleur niveau, le club de la capitale rêve encore de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Mais les Sang et Or, avec 52 points et à deux longueurs de Lille, peuvent caresser également le Graal. Un match à enjeu donc entre Paris et sa bête noire depuis de nombreuses saisons.
Source : http://football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200614/le-bal-des-pretendants_4004.html
20 Minutes : "Paris abat sa dernière carte à Bollaert"
« On revient dans la course. Ce serait dommage de lâcher maintenant. » Requinqué par une série de sept matchs sans défaite toutes compétitions confondues et deux victoires retentissantes contre Auxerre (4-1) et Bordeaux (3-1), Guy Lacombe et le Paris Saint-Germain joueront leur va-tout, demain après-midi (17 h 15, en direct sur Canal+) au stade Félix-Bollaert. En cas de défaite, il ne sera en effet plus question de viser la troisième place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue des champions.
Source : http://www.20minutes.fr/articles/2006/04/07/Paris_Football_Ligue_1_Paris_abat_sa_derniere_carte_a_Bollaert.php
PSG.fr : "La quête européenne"
Ce week-end, les Parisiens se rendent à Bollaert pour le match d'ouverture de la 34e journée de L1, samedi à 17h15. Cette rencontre s'avère décisive pour les deux clubs en course pour un sésame européen.
Source : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9335
Planetepsg.com : "Continuer la série"
Après une probante victoire contre le deuxième du championnat, le PSG s'en va défier samedi après-midi le RC Lens dans son antre de Bollaert. A seulement 3 points de la quatrième place, les Parisiens devront faire un match plein pour espérer décrocher la victoire en terre Lensoise, et surtout laver l'affront du match aller perdu 4-3 à domicile. Pour encore croire en l'Europe la défaite est encore interdite ce samedi. En ses temps de grands bouleversements, espérons que les Parisiens sauront nous montrer qu'ils sont capable d'être tout simplement régulier.
Source : http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4466
RCLens.fr : "Lens - PSG : Présentation"
A cinq marches de la fin de saison, cette rencontre entre deux équipes luttant, derrière les intouchables Lyonnais et Bordelais, pour accéder aux accessits européens restant en jeu, sentira bien sur la poudre. Une défaite de l'une des deux formations aura pour celle-ci l'effet d'un sérieux coup de frein, voire d'une sortie de route pour des Parisiens accusant déjà un retard de deux points sur leurs adversaires sang et or. Et comme un match nul ne satisfera personne...
Source : http://www.rclens.fr/
Planete-Lens : "Lens - PSG : Présentation"
Très loin derrière Lyon, et à une moindre mesure de Bordeaux, sept équipes sont encore en course pour la 3ème place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. Lille, Rennes, Lens, Auxerre, Marseille, le PSG et Le Mans n'ont en effet pas abandonné l'idée d'atteindre l'Europe. Les Sang et Or accueillent donc les hommes de Guy Lacombe pour le choc de cette 34ème journée.
Source : http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=4952