Charles Talar (ancien dirigeant historique du PSG, notre photo) : "(au "Parisien") J'étais favorable à un changement. Canal + a sauvé le PSG et a beaucoup donné, mais il n'a pas su gérer. Ce n'est pas son truc. (Luc Dayan), c'est le dindon de la farce. Il a monté le dossier et les autres en ont profité. Maintenant, il faut voir ce qu'on veut faire de ce club. Si c'est pour réaliser une plus-value à long terme, les acheteurs ont raison, car le PSG peut être une belle affaire pour tout le monde. Si on me le demande, je viendrai avec plaisir. Personnellement, je ne changerais pas d'entraîneur. (...) (à "L'Equipe") Etre Président du PSG, il (Alain Cayzac) en rêvait depuis toujours. Et il va toujours jusqu'au bout de ses rêves (...). Ce n'est pas un homme de conflit."
Noël Le Graët (ex-Président de la LFP) : "Le club est entre de solides mains. Alain Cayzac a une excellente image. C'est quelqu'un de courtois et d'intelligent. Je tire mon chapeau à Canal +, mais c'était le moment de passer la main."
Frédéric Thiriez (président de la LFP) : "Voilà une affaire parfaitement conduite par Canal +. Bravo à Bertrand Méheut et à ses équipes. Je suis très heureux qu'Alain Cayzac soit le futur président du club. C'est un amoureux de Paris et du foot. C'est l'homme qu'il fallait pour assurer la stabilité, la pérennité et l'avenir de ce grand club. Je lui souhaite bonne chance et je le rencontrerai prochainement pour évoquer ses projets et mes préoccupations pour le club."
Arnaud Lagardère (actionnaire de Canal Sat) : "Alain Cayzac, c'est le plus légitime, le plus passionné. J'ajoute que sa désignation est certainement, aujourd'hui, la meilleure nouvelle qui soit pour le PSG."