Après de nombreuses années passées du côté de l'Olympique de Marseille, en tant qu'adjoint ou entraîneur, Franck Passi a fait ses valises, en début de saison. Il a signé du côté de Lille, durant le mercato hivernal où il devrait de nouveau être l'adjoint de Marcelo Bielsa, la saison prochaine, pour reformer un tandem qui s'était distingué du côté de l'Olympique de Marseille.
Justement, l'ancien entraîneur de l'OM est revenu sur la correction subie par son équipe face à l'ogre parisien sur les ondes de RMC : "Mon cœur a saigné, j'ai passé 10 ans dans la maison OM, j'aurai aimé un meilleur résultat pour l'OM. Je crois que ce qu'il faut retenir c'est que le PSG est dans un grand moment, il y a trop d'écart entre les deux, tous ceux qui sont dans le foot le savaient."
Il s'est ensuite montré fataliste quant à la possibilité d'inquiéter le club de la capitale : "On inquiète le PSG quand il n'est pas à 100% (Toulouse), ce n'est pas le cas pour le Clasico vu les retombées médiatiques en France. Donc là le PSG est arrivé comme un match de LDC, vu les forces en présence, l'OM ne peut pas encore se battre contre ce genre d'équipe."