Alain Cayzac (président du PSG) :
"Nous avons assisté à un bon match. Lyon égalise sur une action litigieuse même si je ne veux pas débuter la saison en critiquant l'arbitrage. La loterie des tirs au but n'a pas tourné à notre avantage. Je tiens aussi à préciser que le PSG n'a pas été consulté pour le choix du terrain même si cette décision a été prise lors de la passation de pouvoir. Nous avons appris le lieu de la rencontre dans la presse ! Si ce n'est pas une excuse, cela a eu une incidence sur les deux événements du match, le penalty et les tirs au but. Je suis satisfait de mon équipe et j'espère que les joueurs confirmeront la semaine prochaine pour la reprise de la L1."
Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Nous réalisons un bon match et je trouve que les deux équipes ont bien joué pour un match de reprise. S'il devait y avoir un vainqueur durant les 90 minutes, ce serait le PSG. Encaisser un but sur penalty, c'est dur ! Nous avons gentiment été invités à Lyon, voilà maintenant que nous leur donnons le trophée. Les tirs au but, c'est la loterie surtout avec une assistance aussi hostile. Nous avons abordé ce match dans une optique de reprise, nous méritions mieux ! Il faudra se créer plus d'occasions pour remporter des matches et avec la blessure de Traoré, nous avons laissé des forces dans la bataille. J'ai décidé de lancer Chantome car il le méritait. Le plus dur commence pour lui."
Pierre-Alain Frau (attaquant du PSG) :
"C'était notre dernier match de préparation avant la reprise de la L1 et des joueurs vont nous rejoindre dans les prochains jours. Nous avons vu des choses intéressantes. Le groupe devra continuer d'être solidaire tout au long de la saison si nous souhaitons réaliser un beau parcours."
Fabrice Pancrate (attaquant du PSG) :
"Nous avons été supérieurs ce soir mais nous connaissons la fin ! Ce match nous tenait pourtant à cœur. Nous avons bien travaillé à Dinard, puis à Aix-les-Bains. Nous progressons et montons en puissance."
Jérôme Rothen (milieu du PSG) :
"Je suis satisfait de ma prestation, le travail a payé. Il faut maintenant être plus régulier. Ce but me fait plaisir même si avec la défaite la déception l'emporte. Un groupe est en train de naître. Nous avons joué en équipe et c'est avec cet état d'esprit que nous réaliserons de belles choses. Il est toujours difficile de jouer à Gerland."
Clément Chantome (milieu du PSG) :
"C'est mon premier match officiel avec le groupe professionnel, je suis donc satisfait. Mon entrée en jeu s'est bien passée. Le coach me fait confiance et cela donne encore plus envie de travailler !"
Gérard Houiller (entraîneur de l'OL) :
"C'était un très bon match compte tenu de la chaleur et avec un excellent état d'esprit. Concernant le penalty, les arbitres souhaitent nettoyer les surfaces de réparation et sanctionner tout accrochage. Je ne peux rien dire de plus sur ce fait. Les tirs au but ont décidé du vainqueur même si une victoire du PSG ne m'aurait pas attristé étant donné qu'Alain Cayzac est à la tête du Club."