Quantcast

Leclub PSG : Yepes - "Très difficile pour moi"

Publié le 06 Septembre 2006 à 19h31 par Marc
Leclub  PSG : Yepes -
Auteur de deux fautes à Sochaux qui ont poussé M. Chapron à siffler autant de penalties, Mario Yepes a avoué au site lequipe.fr vivre malaisément ce qu'il considère comme une injustice. Mais toutes ses pensées vont maintenant vers la réception de l'Olympique de Marseille, un rendez-vous exaltant.

Il ne comprend toujours pas ce qui s'est passé : "Ça a été très difficile pour moi et j'étais déçu et blessé pour mes coéquipiers après ce qui s'est passé à Sochaux car on a perdu. Quand je monte au corner, ce n'est pas pour tirer des maillots. L'arbitre a appliqué la norme mais on s'est tous fait tirer les maillots et il n'a pas sifflé de penalty en notre faveur !"

Toutefois espère-t-il ne pas être la cible préférée des hommes en noir : "Je ne crois pas être dans le collimateur des arbitres, si c'est ça, si c'est dans cet esprit, ce n'est pas bon. Moi, je vois la même chose partout et partout les arbitres ne sifflent pas. Depuis cinq ans que je suis en France, je n'ai pas commis souvent des fautes et c'est la première fois qu'on me siffle deux penalties dans un même match."

De toute façon, le PSG aurait pu l'emporter s'il avait rendu une meilleure copie : "Ce qui est fait est fait, je n'en veux pas à l'arbitre. Je me prépare pour jouer un match comme tous les autres. Je sais que l'arbitre ne va pas se focaliser sur moi car il faut qu'il regarde le match. Si on avait mieux joué, on aurait peut-être gagné nos matches avant que des choses comme ça arrivent."

Place maintenant à Marseille, sujet autrement plus enthousiasmant : "Je ne vais pas penser à ça pendant le match. C'est un sommet, l'ambiance sera super et pour moi comme pour l'équipe, on aime jouer ce genre de match. Je sais que je n'ai rien à me reprocher."

Lire les 00 commentaires
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires