La défaite face à l'OM a fait très mal aux joueurs parisiens, impuissants pendant toute la deuxième mi-temps face à une équipe marseillaise qui les a fait littéralement explosés : "La défaite contre Marseille, c'est lourd, très lourd. Ce match était fou, on maîtrisait notre sujet et d'un coup, le flou total. On a été désorganisés, dépassés au niveau du jeu. Ils ont fini plus fort que nous, Ils avaient plus faim, ça se voyait sur le terrain."
Cependant, il préfère oublier cette défaite pour mieux se focaliser sur le match de Derry, en espérant que la Coupe de l'UEFA libérera enfin son équipe : "Maintenant, il faut faire bonne figure déjà contre Derry et ensuite contre Monaco en fin de semaine. Enchaîner des matches, c'est bien. L'UEFA, ça peut être une bouffée d'oxygène pour nous."
Il se montre toutefois très prudent vis-à-vis de cette modeste équipe de Derry, se méfiant de ces irlandais qui seront prêts à tout pour l'emporter : "On va rencontrer des gars qui jouent comme des Anglais, un football rugueux, avec de la hargne. Le "kick and rush", on va avoir droit à ça. Ils vont tour faire pour se qualifier, ça peut nous aider à revenir dans le bain."