Le choc de la 27e journée de Ligue 1 opposera le PSG et l'OM le 25 février. A noter que les deux équipes se retrouveront trois jours plus tard, toujours au Parc des Princes, pour un quart de finale de Coupe de France, entre les deux formations les plus titrées de cette épreuve.
"Bien sur, on aime jouer ce match ! A l'aller, on a souffert, on était tout proche de perdre. Mais à la fin, on a fait un match nul qui nous a fait du bien. On peut faire deux beaux matchs et les gagner. On a beaucoup de respect pour cette équipe de l'OM qui a des bons joueurs", a confié Motta en zone mixte, dont les propos ont été relayés par le journal Le Parisien. Avec un match en plus pour le PSG, l'OM jouant contre Bordeaux ce dimanche, l'écart entre les deux équipes est de 16 points.
"On a une totale confiance, on sait qu'on peut le faire deux fois. A l'aller, on n'a peut-être pas mesuré l'importance de ce match, on ne l'a peut-être pas abordé de la même manière que les Marseillais, pour qui c'était le match de l'année. Quand on joue avec le maillot du PSG, il faut gagner, on le sait. Et surtout un Clasico. On va bien se préparer, on a la semaine pour le faire", a ajouté le milieu de terrain.