Selon lui, le report est une bonne chose : "C'est un débat de société et non footballistique. Les conditions n'étaient pas réunies pour jouer un match de football. La Préfecture de Police le pense aussi. Les joueurs acceptent également cette annulation. Il est arrivé que le monde sportif ait regretté d'avoir maintenu des rencontres. Maintenant, ce report est une bonne chose pour que les sentiments de tous s'apaisent. Les supporters partagent également ce point de vue."
Sportivement, le calendrier s'annonce très chargé : "Nous avons des rencontres intéressantes à jouer. Le week-end prochain, nous irons à Lyon avec l'envie de bien faire et de remonter au classement de L1. Puis, nous recevrons le Panathinaikos en Coupe UEFA quelques jours plus tard. Dans notre situation sportive, nous devons bien faire et nous relancer. Après ces moments difficiles, j'espère que nous tirerons la sagesse et la volonté nécessaires pour relever la tête."
L'objectif est donc de se mettre dans les meilleures conditions pour les prochaines rencontres : "Nous allons récupérer et faire des entraînements adaptés à chacun. Nous devons nous reposer et nous régénérer surtout avec les nombreux matches que nous venons de jouer."