L'Equipe a donné quelques signes de satisfaction pour les supporters parisiens : "L'ASSE échappe à la palme de la meilleure victime parisienne, qui revient au FC Nantes, battu lors de ses 10 confrontations dans l'élite (4 buts marqués, 28 encaissés). Cependant, parmi les clubs habitués au haut de tableau, Saint-Etienne est un de ceux qui souffrent le plus face au PSG de l'ère moderne."
Source : L'équipe
Football365 s'interroge sur le visage d'un PSG privé de l'une de ses stars : "A priori, la richesse de l'effectif parisien doit permettre au PSG d'oublier la suspension de Kylian Mbappé et de franchir cette cinquième journée, importante avant de retrouver l'Europe, sans encombre. Sauf que les trois derniers matchs du champion de France ont laissé poindre une dépendance à son jeune prodige."
Source : Football365
Même interrogation du côté de RMC Sport, qui imagine la composition parisienne sans l'ancien monégasque : "Exclu à Nîmes avant la trêve internationale, Kylian Mbappé a écopé de trois matchs de suspension. En son absence, Julian Draxler et Christopher Nkunku semblent favoris pour prendre sa place face à Saint-Etienne, vendredi (20h45), à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1."
Source : RMC Sport