"Le match le plus important de cette première partie de la saison approche. À Belgrade, nous allons disputer la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Comme j'ai déjà remarqué, notre situation est un excellent point de départ, car nous sommes artisans de notre destin," a déclaré le portier parisien.
"Un résultat positif face à l'Etoile Rouge nous permettra d'éviter toute distraction qui pourrait dériver de la rencontre de Liverpool. On sait qu'il s'agira d'un match très difficile. L'équipe serbe est tout à fait dure à affronter, notamment sur son terrain. Ils ont remporté tous leurs points dans la compétition devant leurs supporters et ce n'est pas un hasard," a souligné l'Italien sur son application.
Avant de conclure : "Si on considère qu'ils peuvent encore se qualifier pour l'Europa League, les risquent augmentent. Mais encore une fois, tout dépend de nous. Si on joue avec le même esprit qu'on a eu dans les deux dernières rencontres face au Napoli et Liverpool, je suis certain que l'on atteindra l'objectif."
Souhaitons que l'optimisme et la volonté de gagner de Buffon permettent à l'équipe parisienne d'aborder ce match avec la ferme intention d'écraser l'équipe serbe et d'accéder aux 8ème de finale de la Ligue des Champions.