Le Guen ne souhaite prêter aucun joueur d'ici la fin du mercato : "Je compte sur tous les joueurs actuellement sous contrat au PSG. J'ai expliqué à ceux qui souhaitaient partir que nous sommes à l'écoute d'une proposition concernant un transfert ferme, mais pas pour un prêt. Si une proposition arrive dans les délais impartis et si l'offre convient au Président, alors nous réfléchirons."
Le PSG souhaite conserver son titre en Coupe de France. Mais pour cela, il faudra un soutien sans faille de son public : "La Coupe de France est une compétition que nous souhaitons gagner, bien que la route soit encore longue. Tous les matches sont importants pour la confiance du groupe et vis-à-vis de notre relation avec le public du Parc. La réaction des supporters a ainsi été formidable contre Valenciennes. Les joueurs sentent que le public est derrière eux et ça change tout."
Le groupe semble d'ailleurs plus serein depuis son arrivée : "Il est primordial de maintenir un dialogue permanent avec les joueurs. L'aspect psychologique est très important dans le football. Nous jouons tous les trois jours, les séances sont également adaptées. Le travail lors des entraînements est pour l'instant limité, c'est surtout de la récupération."
Quant à Pauleta, Le Guen n'est pas inquiet de son manque de réussite actuel : "Aujourd'hui (lundi), je me suis régalé en le regardant réaliser des reprises de volée dans les 18 mètres. Je n'ai pas spécialement trouvé Pedro marqué. Il a réalisé un grand match contre Sochaux, il ne lui a manqué que la réussite, et possède suffisamment d‘expérience pour ne pas gamberger."