L'entraîneur parisien détaille la semaine du groupe : "Nous avons commencé avec deux séances intenses mardi au Camp des Loges et mercredi au Parc des Princes, avec l'apport de jeunes. Nous avons ensuite resserré le groupe jeudi. C'est intéressant de s'entraîner deux fois par semaine au Parc. D'abord la pelouse est bien meilleure qu'au Camp des Loges. Ensuite, cette enceinte nous permet de travailler avec plus d'intimité, même si l'objectif n'est pas de ne pas être vus."
Avant tout, Le Guen souhaite que ses joueurs ne se relâchent pas face au quatrième du championnat : "Nous souhaitons bien entendu poursuivre dans la lignée de nos derniers résultats. Maintenant, il ne faut pas regarder uniquement le tableau d'affichage. Nous devons nous inscrire dans la continuité au niveau du comportement, de l'investissement. Je n'ai aucune crainte à ce sujet. Je sens que les joueurs restent mobilisés. Pourtant, il faudra sans doute faire encore plus pour battre Toulouse."
Côté toulousain, la star Johan Elmander sera bien là. Mais le Suédois ne sera pas le seul danger : "J'ai averti les joueurs. Elmander, mais également Emana au milieu de terrain, sont des joueurs puissants. Avec Paulo Cesar à droite et Mansaré, Toulouse possède des joueurs offensifs d'un excellent niveau."
En défense centrale, le Breton reconduira la charnière Rozehnal - Traoré, Yepes n'ayant pas été appelé dans le groupe pro. Mais le Colombien jouera avec la réserve, ce qui ravit le coach parisien : "Je suis très content de le récupérer. Mario s'entraîne depuis un certain temps et postule déjà pour jouer avec l'équipe première. J'ai préféré qu'il reprenne d'abord avec la réserve. Pour la suite, cela va dépendre de son match de dimanche et du notre demain. J'ai eu la même fracture que lui et son retour ne me semble pas du tout prématuré. Nous avons pris notre temps et le staff médical a bien travaillé."