A l'instar de ses coéquipiers, le défenseur souhaite l'emporter contre Troyes pour remercier les supporters de leur soutien : "Si l'on pouvait offrir une belle victoire à nos supporters et communier avec eux, ce serait la meilleure des choses. Car nous nous sentons redevables vis-à-vis de nos fans."
Le maintien étant acquis, est-il possible que le groupe se relâche ? "Je ne crois pas que cela puisse nous arriver. Nous sommes professionnels et nous devons le rester jusqu'au dernier match. Finir sur deux bonnes notes est important. Car c'est toujours mieux d'attaquer une nouvelle saison en ayant fini 9ème, plutôt que 11ème."
Troyes se rendra au Parc des Princes pour gagner, afin de rester dans la course pour le maintien : "L'ESTAC est une équipe portée sur l'offensive et difficile à jouer. Elle va tout tenter pour empocher les trois points. De notre côté, nous avons seulement besoin d'une victoire pour bien finir à la maison."
Alors que les rumeurs vont bon train concernant l'avenir des joueurs parisiens, le Malien affiche sa volonté de rester au club : "Je suis sous contrat avec le Paris Saint-Germain pour deux saisons encore. En cette période, il y a beaucoup de rumeurs, mais cela fait partie des aléas de la vie du footballeur. Je n'ai pas émis le souhait de partir. Je suis bien ici."