Pedro Pauleta (attaquant et capitaine du PSG) :
"Nous sommes tous très contents de bien terminer au Parc. Le public méritait le match que nous avons fait aujourd'hui. On pouvait marquer plus de buts et cela a donné un beau spectacle. Bien sur, nous ne sommes pas satisfaits de cette saison, mais le plus important c'était de finir sur une note positive avec notre public. Je n'ai qu'une chose à dire aux supporters : merci beaucoup ! Ce club restera dans mon cœur toute ma vie. Je suis content d'avoir marqué deux buts, mais j'aurais pu en marquer 3 ou 4. Je vais tenter de conserver cette place de meilleur buteur du championnat. Pour cela, il ne faut pas espérer que les autres ne marquent pas, il faut que je mette des buts contre Lorient."
Mickaël Landreau (gardien de but du PSG) :
"Nous avons remporté une belle victoire, encore dans la douleur. Au bout d'un quart d'heure nous pouvons mener 3-0. Mais nous n'avons pas été efficaces. Il y avait un bon gardien en face. Après le but de Troyes, il a été plus difficile de récupérer le ballon. Contre cette équipe qui joue bien au ballon, il fallait rester groupé. Nous sommes soulagés que le maintien soit définitivement acquis et nous finissons sur une bonne note au Parc. Je suis venu au PSG pour passer un cap, pour avancer, pour grandir. La saison s'est avérée très difficile, mais j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher à Paris, où l'on nous pardonne encore moins nos erreurs."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"Nous avons bien débuté ce soir. Malheureusement, on n'a pas su concrétiser d'entrée et on se fait piéger sur une erreur d'inattention. Ensuite, nous avons su nous serrer les coudes et nous gagnons logiquement. « Micka » nous sauve sur un un-contre-un avec Danic. Nous avons rempli notre contrat de se maintenir. Bravo au club, car ce n'était pas évident. S'il n'y avait pas eu l'union sacrée, nous n'y serions jamais arrivés. Cela récompense un bon groupe. Maintenant il faut bien finir à Lorient."