Après son départ de Créteil en fin de saison dernière, Laurent Leroy s‘était retrouvé sans club. Une période de chômage qui a pris fin en mars dernier. Selon le mensuel "Le Foot Paris" N°34, l'ancien attaquant parisien a effectué une pige de deux mois et demi dans le club chinois de Shangaï entre mars et mai dernier. Titulaire d'un contrat renouvelable chaque mois, il a connu quelques difficultés d'adaptation dans un pays dans lequel il était venu seul, sans sa famille restée en France.
Revenu à Cannes depuis un mois, Leroy a récemment participé à un tournoi de beach-soccer à Marrakech et aurait affirmé vouloir poursuivre sa carrière en Ligue 2 ou National.
Le natif de Saint-Saulve serait même prêt à jouer en CFA "pour le plaisir" s'il ne trouvait pas de club à l'issue de la période de transfert.