Chalabi, au PSG depuis décembre 2000, devrait être remercié à l'amiable sous peu et devrait empocher 250 000 € d'indemnités. Cependant, le club n'a pas toujours trouvé son remplaçant. Il en faudra pourtant un puisque, comme l'exige la charte du football professionnel, un médecin devra être présent le 27 juin pour la reprise de l'entraînement.
Des pistes sont cependant à l'étude. La principale mènerait au docteur Eric Rolland, praticien hospitalier à la Pitié-Salpêtrière et formé par le professeur Gérard Saillant, lequel dispose d'une très bonne réputation dans le milieu sportif.
Mais la piste d'Eric Rolland comporte un inconvénient majeur : il ne peut prendre que deux demi-journées par semaines pour exercer une activité privée. A moins qu'il ne renonce au système public... L'autre hypothèse est de le voir superviser le secteur médical du PSG. Mais il faudrait toujours trouver un médecin pour le quotidien...
D'autres pistes ont été étudiées par les dirigeants parisiens : Alain Simon, qui a décidé de ne plus travailler pour le club, Jean-Claude Reggiany, médecin du centre de formation, qui a refusé le poste, ou encore Fabrice Briand, médecin du FC Nantes, proche de Landreau et Armand, qui assure ne pas avoir été contacté mais qui aimerait de toute façon demeurer en Loire-Atlantique.
La piste Rolland semble donc être la plus probable...