Polo Breitner s'est dit optimiste avant la finale de la C1. "Déjà historiquement, le PSG réussit pas mal face au Bayern, il ne faut pas l'oublier. Je me rappelle bien du but de George Weah en 1995 (1-0) à l'Olympia Stadium. C'était assez fabuleux et ce but de Weah est resté dans la mémoire collective du football allemand. Le PSG que j'ai vu en demi-finale peut battre le Bayern Munich. Maintenant, je ne sais pas quel Bayern il y aura en finale".
Breitner enchaîne sur le football allemand. "L'un des défauts qu'on peut trouver au football allemand en général, c'est qu'il ne change rarement. Ça va être extrêmement caricatural ce que je vais dire, mais la finesse sur ce côté-là ne se tourne pas forcement vers l'Allemagne. On va plutôt vers l'Espagne ou l'Italie historiquement. Ce qui est sur c'est que Hans-Dieter Flick n'est pas du genre à changer ses habitudes, par contre ils vont s'adapter".
Toujours sur les ondes de RMC, Breitner pointe du doigt les lacunes bavaroises. "Peut-être que le bloc équipe sera moins haut que face à l'OL. Le Bayern va énormément travailler sur son côté gauche avec Davies. Depuis deux ans que Thomas Tuchel est au PSG, il a fait différents schémas aussi. Chez Flick, ça ne changera pas, il y aura peut-être deux joueurs qui vont changer. Peut-être Pavard, ce qui ferait remonter Kimmich au milieu et peut-être Süle à la place de Boateng".