Pour la Voix du Nord, l'attaquant de Lille a tenu les propos suivants : "Mon arrivée au PSG ? Je souhaitais juste un club pour jouer et ne pas utiliser le nom de mon père... Mais mon destin, c'était Paris ! Mes éducateurs ? Ce sont comme mes pères. Ils étaient très durs avec moi, mais je savais que c'était pour mon bien. Ils étaient francs, ils étaient vrais !"
Weah a poursuivi : "Mon premier but avec le PSG ? Comme d'habitude, je fais un pressing et je chipe le ballon à Brice Samba (le gardien caennais). On se connaissait bien, car nos deux pères étaient amis. Et j'enlève le maillot pour aller fêter ça. Ça faisait un an que j'attendais ce moment. Le Parc des Princes, ce sera toujours chez moi. J'ai toujours Paris dans mon cœur."
Et pour conclure : "Mon départ ? C'était une étape dans ma vie. C'est du passé. Je suis parti pour autre chose, pour grandir et avoir du temps de jeu. Je pense que tu vois souvent ça à Paris. On peut être content de rester sur le banc et de voir des grands joueurs. Mais à un moment, il faut faire des choses pour toi-même et avoir de l'ambition."