Il na jamais cessé de supporter le PSG : "J'ai toujours aimé ce club puisque j'ai grandi en région parisienne et que j'ai intégré très tôt le club. J'étais allé au Parc plusieurs fois. Magique comme on dit ! Maintenant que je suis sur la pelouse, c'est énorme. Je n'y crois toujours pas."
Comment analyse-t-il la décision de Paul Le Guen concernant les jeunes ? "Il n'y a rien à comprendre. Pour l'instant, je suis en plein dedans. Certainement qu'à la fin de la saison, je me rendrais compte de ce que je fais aujourd'hui." Et lui-même, comme se décrit-il ? "Personne n'aime se décrire, et encore plus se comparer à quelqu'un d'autre. Ce sont aux journalistes de le faire !"
Si son idole était Patrick Vieira, son modèle actuel est... "Steven Gerrard. Franchement, il est impressionnant. C'est un milieu qui sait tout faire. C'est comme lui que je veux jouer : au milieu, dans une position axiale, pour pouvoir récupérer et partir de l'avant."
A quel poste veut-il s'imposer ? "J'ai souvent joué sur le côté. Avec mon pied gauche, j'avais un rôle offensif. J'ai même déjà évolué en défense centrale plus jeune. En fait, jusqu'en 14 ans Fédéraux, j'ai essayé tous les postes avant de me fixer dans l'entrejeu. Aujourd'hui, je suis milieu défensif."
Et ses ambitions ? "C'est de m'imposer au PSG, de me faire un nom dans ce club. On rêve tous de faire une grande carrière. Et je réussirai en bossant. Aujourd'hui, le travail a payé. Si je fournis les mêmes efforts, ça portera ses fruits plus tard. "