Laurent Roussey (Entraîneur de Saint-Etienne) :
"Les Verts ne se sont pas préparés de bonnes fêtes. La défaite fait mal car sur cette première période, nous avons eu la capacité de mener puis de gérer. Nous continuons toujours de regarder en direction du haut du classement. L'an dernier, Toulouse avait 25 points comme nous actuellement et s'est classé 3e pour jouer le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions."
Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) :
"Nous sommes toujours en course. Il ne fallait pas être décroché. Il fallait que nous puissions encore nous bagarrer dans ce championnat. Nous avons les moyens de progresser. Il faut maintenant gagner au Parc pour s'éviter des frayeurs. A l'extérieur, nous avons souvent ce petit coup de pouce qui nous manque à domicile. Nous avons un poteau rentrant alors qu'au Parc c'est poteau sortant. Ces victoires à l'extérieur nous permettent de garder un esprit dans le groupe."
Par ailleurs, le président Cayzac, a fait part de son "soulagement" après cette "victoire importante" et en a profité pour glisser un mot à propos de la rumeur envoyant Fred, le Brésilien de Lyon au PSG en affirmant que la somme de "15 millions d'euros comme le dit Jean-Michel Aulas, c'est un peu cher".