Le PSG s'est qualifié pour les 16es de la Coupe de France la semaine dernière, mais Chantôme ne veut pas s'appuyer là-dessus : "À Épinal (CFA), il était logique qu'on gagne. Ce qui est important, maintenant, c'est de gagner pour la première fois cette saison au Parc. On n'y est toujours pas arrivé, c'est difficile à vivre, mais on fait les efforts qu'il faut."
L'international Espoirs ne parvient pas à déterminer le problème de l'équipe au Parc des Princes : "Si on savait l'expliquer, on n'en serait pas là. C'est peut-être notre façon de jouer parce qu'on est bien quand on fait moins le jeu. Quand on regarde l'équipe, il y a des internationaux, des grands noms. Mais il y a un problème quelque part."
Chantôme connaît l'importance de la rencontre du jour : "Au mois de janvier, de toute façon, on n'aura pas droit à l'erreur. On va jouer des équipes qui sont à notre niveau. Si on pouvait enfoncer Lens, ce serait bien. L'année dernière, quand on est allé chez eux en étant relégables, je pense qu'ils auraient aimé nous faire descendre."
Le milieu de terrain n'en fait pas des tonnes en ce qui concerne le public : "On sait que les supporters sont fâchés contre nous. On a envie de leur faire plaisir, mais s'il faut se passer de leurs encouragements, on le fera. A Epinal, on les a un peu entendus. Mais ça ne sert à rien d'entrer dans ce jeu-là. Ça a déjà pris des proportions un peu abusives."