Son départ dans les dernières minutes du mercato d'été 2004 avait fait grand bruit. Les supporters parisiens ne lui ont jamais pardonné d'avoir rejoint l'OM, lui qui était un des "chouchous" du Parc. Mais d'après le nouveau joueur d'Amiens, s'il a quitté le club de la capitale c'est seulement parce qu'on le lui a demandé. Pourtant, même si Vahid lui a demandé de "dégager" comme il le prétend, personne ne l'a forcé à signer à Marseille, et à avoir une attitude douteuse à chaque retour au Parc des Princes.
Fiorèse reproche également à l'entraîneur bosniaque d'être le responsable de la déliquescence de l'équipe vice-championne de France en 2003-2004, car il n'aurait pas su se remettre en question et n'aurait pas su écouter d'autres avis que le sien.
Mais malgré tous ses déboires à Paris, l'ancien Guingampais a révélé qu'il était prêt l'an dernier à venir aider le PSG quand celui-ci était en fâcheuse posture. Il aurait même accepté de n'être payé qu'au rendement, et cela parce qu'à Paris il s'est toujours senti "comme un poisson dans l'eau".