Camara regrette la fin de la première période : "Si à la mi-temps, nous étions parvenus à rentrer à 1-0, ça n'aurait sans doute pas été pareil... Mais il n'y a pas que des mauvaises choses. Il faut gommer ces petites erreurs. Nous n'aurions pas du reculer autant après le but. Mais bon, on ne va pas refaire la rencontre. (...) Quand vous prenez 4-0 face à une équipe qui vous a surclassé, il n'y a rien à dire. Mais, là, je ne pense pas que Marseille nous soit largement supérieur. Mais voilà : pendant 35 minutes, on a fait du très bon travail. Mais, ensuite, en dix minutes, on prend deux buts et on perd le match."
Le défenseur central a sa part de responsabilité sur l'égalisation marseillaise mais préfère botter en touche lorsqu'on évoque ce but : "Je vois Micka (Landreau) sauter donc je m'arrête... Après notre ouverture du score, on a fait pas mal de fautes qu'on aurait pu éviter. Et puis ce second but à la 45e nous fait mal. Même à 2-1, il y avait des opportunités. Cette défaite laisse des regrets."
Paris n'a donc pas réalisé un mauvais match, mais il faut à présent se projeter sur la rencontre de samedi, face à Monaco : "[Cette défaite] fait du mal par rapport à ce qu'on a montré. Mais, maintenant, il faut vite se plonger dans les prochains matchs. Car il y a des choses positives à tirer. On a su leur poser pas mal de problèmes en jouant en bloc. On a su aller les chercher avec des lignes bien resserrées. On n'a pas fait que défendre. On leur a posé pas mal de problèmes et il faut s'appuyer sur cela pour la suite. De toute façon, c'était déjà chaud au classement. On va désormais plonger doucement vers le match contre Monaco."
Pour couronner le tout, un contrôle antidopage a été réalisé sur tous les titulaires, ce qui a fait perdre du temps aux Parisiens : "On aurait pu au moins nous prévenir à la mi-temps car il nous arrive d'aller aux toilettes à ce moment-là. On aurait gagné du temps. Au fait qu'on rentre tard, vous ajoutez la défaite : ça vous fait une soirée à vite oublier."