L'impact de la victoire est important, du moins potentiellement : "C'était une demi-finale de coupe avec pas mal de choses en plus. On peut viser un trophée, ce serait bien pour tout le monde, les supporters, les salariés du club. C'est une bouffée d'oxygène."
Armand est très satisfait, notamment, de la première période de l'équipe : "[Elle] a été très bonne. Il y a eu de l'agressivité, du mouvement, des joueurs disponibles pour le porteur du ballon et des occasions. Il faut se baser là-dessus pour la suite. C'est un match plein sur lequel on doit s'appuyer. Tout le monde était au service du collectif."
Comment le défenseur explique-t-il la différence de performances entre le championnat et la coupe ? "C'est peut-être psychologique. Ce sont deux compétitions différentes. On était plus libérés, sans la pression du maintien. Il y a aussi la motivation de se qualifier pour une finale au Stade de France. C'est important pour un joueur de pouvoir viser un trophée, surtout avec le PSG. Et on a également la possibilité de regouter à l'Europe."