Face à la presse, l'entraineur du PSG a déclaré : "La quasi-totalité de mes joueurs a l'habitude de ces rendez-vous. On a un adversaire de qualité. Dans ces grands rendez-vous, ils savent élever leur niveau, leurs exigences. C'est du cinquante-cinquante. Si on analyse tous les résultats, on peut dire ça, mais c'est un match de Champions League."
Avant de rajouter : "Mes joueurs en ont l'habitude. Il n'y aura pas de qualifié à l'issue du match de mardi. Le Bayern a eu une période difficile après la Coupe du Monde. Depuis, ils sont performants et nous, ce n'est pas le cas. Mais j'ai un effectif plus complet que les matches précédents."
Au sujet de Julian Nagelsmann : "C'est un jeune entraîneur qui a déjà de l'expérience. Il est très moderne. On a beaucoup analysé le Bayern, qui a un jeu identifi. Nous avons travaillé sur les points forts du Bayern, et sur ses points faibles. C'est une équipe qui a des points faibles."
Tout en ajoutant : "Quant à savoir si je vais le battre tactiquement, ce n'est jamais ça un match. Les acteurs, ce sont les joueurs. On est préparé. Mardi, on va affiner dans les briefings. Mais après, il y a la vérité du match. On verra l'histoire du match, l'évolution du résultat, les circonstances, les changements..."
Avant de conclure : "Je ne prépare pas ce match en me disant que c'est mon homologue allemand contre moi. C'est le Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich."