Sky Italia relaye les propos du gardien italien : " On est déçu, il y a beaucoup de déception. La Ligue des Champions se joue sur des détails. En première période, on aurait pu faire mieux, on aurait du marquer mais on n'a pas réussi à le faire. Je pense que l'équipe a tout donné mais le foot c'est comme ça."
Avant de rajouter : "En Ligue des Champions, on sait que les détails font la différence. Ce soir, il y a une grande déception, on est tous énervés. Mais maintenant, il faut relever la tête et être fier de faire partie de ce grand club."
Donnarumma a rajouté : "Malheureusement, la Ligue des Champions est comme ça. Ce sont des détails. En première mi-temps, nous avons eu des occasions que nous n'avons pas exploitées, puis après vous avez encaissé un but avec la première erreur. C'est une énorme déception. Je suis énervé et déçu."
Et de conclure : "Je suis fier d'être au PSG, je suis fier d'en faire partie. Et je Je n'ai aucun regret d'être venue ici. Malheureusement, la Ligue des Champions, ce sont des détails. Maintenant nous devons relever la tête. Malheureusement, nous avons été éliminés. Maintenant, levons la tête. Les supporters ont été proches de nous, maintenant nous devons tous être ensemble."