CFA (26ème journée)
Fontenay Lcvf – PSG
Vendredi 28 mars à 20h30 au Stade Municipal
En déplacement sur le terrain de Fontenay-le-Comte, les Parisiens n'auront pas la tâche facile face à un sérieux prétendant à la montée en National, actuellement troisième au classement du groupe D (bilan de dix victoires, dix nuls et cinq défaites) derrière deux réserves professionnelles. Lors du match aller, les Fontenaisiens l'avaient d'ailleurs emporté 2-1 au Camp des Loges.
Féminines D1 (16ème journée)
Hénin-Beaumont – PSG
Dimanche 30 mars à 15 heures au Stade Delabre
Une semaine après leur qualification pour les demi-finales du Challenge de France, les Parisiennes effectueront un déplacement sur le terrain de Hénin-Beaumont, actuellement neuvième au classement avec un bilan de quatre victoires et onze défaites. Les coéquipières de Pizzala tenteront de réitérer leur performance du match aller (victoire 1-0) et de se donner ainsi un peu d'air au classement.
18 ans Nationaux (21ème journée)
Beauvais – PSG
Dimanche 30 mars à 15 heures au Stade Pierre Omet
En déplacement chez l'actuelle lanterne rouge, les joueurs de David Bechkoura ont la possibilité de conserver leur seconde place au classement. Beauvais possède en effet un bilan famélique d'une victoire, cinq nuls et douze défaites. A l'aller, les Parisiens s'étaient imposés 3-1 au Camp des Loges.
16 ans Nationaux (18ème journée)
PSG – Brétigny Csf
Dimanche 30 mars à 15 heures au Camp des Loges
Dans un groupe F très relevé, les 16 ans Nationaux possèdent trois longueurs d'avance sur leur dauphin au classement Rennes, qui compte néanmoins un match en plus. Les jeunes Parisiens seront surement revanchards au moment d'affronter dimanche Brétigny, sixième au classement, puisque c'est la seule équipe à les avoir fait chuter cette saison (1-0).
13 ans DH (14ème journée)
Saint Leu – PSG
Samedi 29 mars à 16 heures au Stade Municipal
En déplacement sur le terrain de Saint-Leu samedi, les joueurs de Sébastien Thierry, invaincus cette saison, partiront logiquement favoris face à l'actuel dixième du classement qui est toujours à la recherche de sa première victoire. Au match aller, les Parisiens s'étaient nettement imposés 6-0.