Landreau (6.5) : Est-ce le retour de Landreau ? Le portier parisien a effectué une belle partie se signalant surtout sur trois parades devant Maoulida (29e), Monterrubio (31e) et Demont (90e). Sur le but, il part du mauvais côté et laisse Carrière égaliser. La chance était également de son côté puisque son ancien coéquipier nantais Monterrubio a frappé le poteau (69e), alors qu'il semblait battu.
Ceará (4.5) : Le latéral brésilien a une nouvelle fois fait étalage de ses approximations défensives. Pas mal de mauvais placements dont ont profité Monnet-Paquet puis Monterrubio. Sa qualité technique lui permet de se sortir de certaines situations mais c'est vraiment aléatoire.
Camara (6) : Toujours aussi présent dans les duels, il a éteint Maoulida même si l'ancien Marseillais fut remuant. Il fut, à ce propos, surpris par sa remise sur Carrière amenant le but lensois. Par ailleurs, des interventions bien senties
Sakho (6.5) : Pour son âge, il dégage une assurance étonnante. Plus à l'aise dans l'axe, il a coupé pas mal de trajectoires et a cherché à relancer simple. Seule fausse note, il fut assez lent à intervenir devant Carrière sur le but.
Armand (5.5) : Prestation en demi-teinte pour le latéral gauche qui a cherché à combiner avec Rothen en première période avant de rester prudent en seconde sans dégager beaucoup de sérénité. Auteur d'un bon centre pour Diané (34e), il connut des difficultés devant Demont en fin de match.
Bourillon (5.5) : Un match sans éclats encore une fois. Il n'a pas pris de risques et a apporté son jeu de tête dans l'entrejeu. Une bonne ouverture pour Diané (5e), ce qui amena la première occasion de Pauleta.
Clément (6) : Hargneux, il fut encore une fois partout et a ratissé pas mal de ballons. Il a participé, une fois n'est pas coutume, aux offensives et a enfin pris des risques. On l'a vu notamment combiner avec Chantôme à plusieurs reprises.
Chantôme (7) : Durant plus d'une heure, il fut étincelant. Positionné au départ milieu droit, on l'a peu vu déborder et il a délaissé son couloir pour balayer tout l'entrejeu avec une volonté constante de faire jouer ses partenaires. Sa frappe contrée amène le but de Pauleta. Remplacé par Mendy (64e) qui a bloqué le couloir droit et accompagné Ceará dans les tâches défensives. Il marqua, avec sang-froid, le but victorieux sur penalty (90e+2).
Rothen (6) : Une prestation inégale où il posa beaucoup de problèmes à Laurenti en première période mais fut moins présent en seconde. Il retrouva de l'allant lorsqu'il fut positionné un peu plus dans l'axe. A l'origine du premier but en servant Pauleta.
Diané (5.5) : L'Ivoirien a représenté un danger constant pour la défense lensoise par ses accélérations et sa capacité de conservation de balle. Un bon débordement sur Hilton (5e), une tête dévissée (34e) et une frappe bien déviée par Le Crom (81e) agrémentent son match. Un bon service pour Luyindula sur l'action du penalty.
Pauleta (6) : Longtemps incertain, il a tenu sa place et plutôt bien. Voyant un retour désespéré de Coulibaly l'empêcher de marquer dès la 5eme minute, il eut l'intelligence ensuite d'exécuter un subtil lob sur Le Crom, légèrement avancé. Par la suite, il fut moins présent et sortit, remplacé par Luyindula (66e) qui provoqua le penalty et fut utile par sa présence dans les intervalles.
Le Guen (5) : Pas grand-chose à dire sur le coaching de Le Guen qui a aligné une équipe compétitive et effectué des changements logiques et décisifs.
Arbitrage pédagogique de Monsieur Duhamel (5) qui a su calmer les esprits à des moments chauds de la partie. Il siffla un penalty limite pour Paris.