Sur RMC, Riolo a tenu les propos suivants : "Déjà, les Qataris ont envie d'un stade plus grand, ce qu'on peut comprendre. Le fait de ne pas s'être entendu avec la Mairie, c'est un peu de leur faute mais beaucoup aussi de la faute de la Mairie qui veut placer le Paris FC au Parc des Princes. Bon voilà, c'est de la politique."
Riolo a poursuivi : "Maintenant, construire un nouveau stade comme l'ont fait d'autres clubs en Europe, je pense que les supporters auraient pu le comprendre. Même si c'est difficile parce que le Parc des Princes c'est vraiment le PSG."
A propos du Stade de France : "Mais aller au Stade de France, c'est vraiment le stade que les supporters du PSG ont toujours détesté. Il y avait eu des grèves par le passé avec Canal Plus et Colony Capital qui avaient évoqué cela à une époque."
Et de conclure : "Ce dont je suis convaincu, c'est que si jamais ils font cette folie, aucune équipe ne remplira un tel stade. Il n'y a pas 80.000 personnes en région parisienne qui iront soutenir le Paris Saint-Germain au Stade de France, encore plus avec la gestion du club en ce moment."