La tribune Boulogne est sous haute surveillance depuis des années. Cette fois-ci, un message rempli de conseils leur a été envoyé par le club.
Les membres du Fan Club PSG possèdent plusieurs avantages accordés par le club : achats de places en groupe dans la tribune Boulogne par exemple, mais le passé chargé de cette tribune amène une vigilance toujours toute particulière de la part du club.
Le PSG a tenu a faire part de la différence de règles entre ce Fan Club PSG et les Ultras d'Auteuil.
Il est donc interdit d'amener du matériel de supporters comme les drapeaux. Interdiction aussi de regarder le match debout, ainsi que de se placer où l'on souhaite dans la tribune sans tenir compte de son numéro de place.
Le club a aussi tenu à rappeler : "Nous vous informons que nous nous réservons le droit, en collaboration avec le service sécurité du club, de mettre un terme à notre relation avec un Fan Club dont l'apparence globale s'apparenterait plus à celle d'un groupe de supporters Ultras."
Le passé de la tribune Boulogne semble encore lui coller à la peau et le club reste attentif à l'évolution de cette tribune en particulier. Cette attention toute particulière à Boulogne vous semble-t'elle encore logique ou pensez-vous qu'il faudrait de nouveau un groupe d'Ultras pour l'ambiance du Parc ?