"Déjà, je ne comprends pas le timing du PSG. Il y a vraiment une rupture entre leurs propres supporters, que ce soit ce qui se passe d'un point de vue sportif et aussi la politique du PSG ces dernières années," explique Didier Roustan pour L'Equipe.
"Au-delà des résultats, il y a quelque chose qui ne se passe pas très bien. Et si tu vas au Stade de France... Le Parc des Princes est profondément rattaché à l'histoire du PSG qui a débuté en 1970, avec la montée contre Valenciennes, les Coupes de France, Borelli, etc. Il n'y en a pas eu d'autre, donc le PSG c'est le Parc des Princes," ajoute-t-il.
"Après, je suis d'accord que le monde bouge mais il n'y a pas tant de grands clubs que ça qui a changé de stade. Arsenal, ils ont surtout gagné à Highbury. Avec l'Emirates, il y a eu une cassure," pense Didier Roustan.
"Le PSG veut faire ça pour gagner plus d'argent parce que tu vas avoir à peu près le double de spectateurs. Mais, ils ne vont pas diviser le prix des places par deux. Une place à 80€ sera toujours à 80€. Je pense qu'il y aura une cassure et une rupture et ça ne va pas arranger les choses," a conclu Didier Roustan.