Même s'il est difficile de prévoir à quoi ressemblera la défense du PSG sans connaître l'identité de l'entraineur pour la saison prochaine, le journal L'Équipe a fait le point sur la situation contractuelle des joueurs cadres et les différentes pistes de recrutement dans ce secteur.
D'après les informations du média, la prolongation de Marquinhos est signée et le bail prolongé jusqu'en 2027.
Ramos, de son côté serait toujours tenté par une prolongation avec le club parisien et serait prêt à faire un effort financier pour rester. Il attend cependant toujours un signe de la direction parisienne.
Sous contrat jusqu'en 2024, Kimpembe devrait lui continuer l'aventure parisienne. Blessé et opéré, il devrait reprendre la compétition cet automne, mais un départ pour la Premier League ne serait pas à exclure complètement cet été, ligue qui a toujours attiré le Titi parisien.
Du côté des arrivées, Skriniar arrivera en juillet dans la capitale, sauf revirement de situation à la visite médicale. Campos souhaiterait boucler une autre arrivée pour pouvoir asseoir le système du 3-5-2 au PSG.
Campos et sa cellule de recrutement chercherait donc un gaucher, et 2 noms se détacheraient dans cette quête : le Cityzen Aymeric Laporte et le Munichois Lucas Hernandez, toujours blessé et en phase de rééducation.
Les 2 joueurs n'étant plus des éléments majeurs de leur équipe, la tâche pour essayer de les recruter pourrait être moins ardue que d'autres pistes envisagées.