AFP : "Paris sombre face à Nice"
Le Paris SG, qui avait l'opportunité de se détacher des relégables, s'est totalement effondré dans les dernières minutes après avoir pourtant mené contre Nice (3-2), et replonge dans la zone rouge, dimanche au terme de la 33e journée de L1.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/13042008/1/ligue-1-paris-sombre-face-nice-et-replonge-dans-le.html
Reuters : "Rechute du PSG face à Nice"
Le Paris Saint-Germain a subi dimanche la loi de Niçois déchaînés au Parc des Princes (2-3) et quitte la 33e journée de Ligue 1 en position de premier relégable.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/080413/26/sceg.html
Associated Press : "Le PSG relégable"
Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain, qui menait à moins d'un quart d'heure de la fin du match, a fait une très mauvaise opération dans la lutte pour le maintien en s'inclinant 3-2 face à Nice.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/13042008/29/l1-bordeaux-relance-le-suspense-le-psg-relegable.html
LeParisien.com : "Paris fait tout pour être relégué"
Terrible désillusion hier soir pour les Parisiens battus au Parc des Princes par des Niçois hyperréalistes. A ce rythme, le club de la capitale file tout droit vers la Ligue 2.
Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/PARIS-FAIT-TOUT-POUR-ETRE-RELEGUE_298437315
Lequipe.fr : "Paris coule"
Alors qu'il se voyait offrir l'occasion rêvée de prendre enfin un peu d'air sur la zone rouge, après les revers conjugués de Lens et de Strasbourg, samedi, le Paris-SG a sombré face à Nice, au Parc des princes (2-3).
Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_33J_dim.html
Sport24.com : "Le ciel s'abat sur Paris"
Alors qu'il était parvenu à renverser une situation bien mal embarquée, le PSG a craqué en toute fin de match contre Nice au Parc des Princes, sous des trombes d'eau (2-3). Une défaite qui va faire très mal...
Source : http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/paris-sg/actualites/le-ciel-s-abat-sur-paris-138566/
sports.fr : "Paris joue avec ses nerfs"
C'est une leçon de réalisme qu'a donné Nice au Paris Saint-Germain (3-2), dimanche soir au Parc des Princes, en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1. Menés à dix minutes du coup de sifflet final, les Azuréens ont inversé la tendance, grâce à Koné et Ederson, plongeant un peu plus les hommes de Paul Le Guen dans la crise. Fébriles en défense, et parfois étrangement naïfs, les Parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils sont encore relégables ce lundi. La fin de saison s'annonce tendue au Camp des Loges.
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200816/paris-joue-avec-ses-nerfs_176167.html
Football365.fr : "Le cauchemar parisien"
Mené au score à la pause, le PSG pensait avoir fait le plus dur en prenant l'avantage. Mais deux buts niçois dans les dix dernières minutes ont une nouvelle fois plongé les Parisiens dans leurs doutes et la zone rouge.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_232439_Le-cauchemar-parisien.shtml
football.fr : "Paris broie du noir"
A l'issue d'une rencontre enlevée, le PSG subit une nouvelle défaite au Parc des Princes contre Nice (2-3).
Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/200816/paris-le-sos_44302.html
Maxifoot.fr : "Par ici la sortie"
Après avoir mené 2-1 à dix minutes du coup de sifflet final, le Paris Saint-Germain s'est fait surprendre en fin de match et a fini par s'incliner 3-2 face à l'OGC Nice. Une défaite qui replonge le club de la capitale dans la zone de relégation.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/4975/index.htm
PSG.fr : "Et pourtant..."
Quel incroyable scénario que celui de ce soir. Mené au score contre le cours du jeu (37e), le PSG est parvenu à renverser la vapeur en seconde période grâce à un but opportuniste de Luyindula (50e) et une réalisation pleine de détermination de Pauleta (76e). Et pourtant, l'OGC Nice l'a emporté...
Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=3525
Planetepsg.com : "Paris de nouveau en danger"
Menant 2-1 à dix minutes de la fin, le PSG a craqué dans les dernières minutes en encaissant deux buts niçois. Même s'ils ont accompli une prestation honorable, les errements du côté gauche de la défense ont couté cher aux Parisiens. Le club de la capitale est plus que jamais relégable à cinq matches de la fin...
Source : http://www.planetepsg.com/news-9788-_nice_paris_de_nouveau_en_danger..._apres_match.html