"Nagelsmann ? Il y a deux façons d'analyser ça. Il y a d'abord le nom Nagelsmann, le CV, est-ce que ça correspond à un entraîneur potentiel du PSG ? Evidemment que oui, il a un parcours tout à fait concluant et ce n'est pas une nouveauté puisqu'on a entendu que le PSG s'intéresse à lui depuis le mois d'avril," explique Guy.
"C'est plus le process qui surprend avec le PSG et la deuxième question qui en découle. Qui décide au PSG ? Pourquoi on conforte Luis Campos une certaine semaine et la semaine d'après on lui met dans les pattes un entraîneur qu'il n'a pas choisi. Lui, son idée première c'est maintenir Galtier et en deux prendre José Mourinho," ajoute-t-il.
"Après, il y a une troisième question, Henry, premier adjoint de Julian Nagelsmann ? C'est surprenant. Soit c'est une idée de Nagelsmann qui veut peut-être changer des choses dans son staff et voit en Thierry Henry une bonne idée," explique Stéphane Guy dans l'After.
"Je ne crois pas une seconde, ou alors ça commencera très mal pour lui, qu'il accepte de venir au PSG si on lui impose un adjoint," lâche le journaliste.
"On rappelle pour la petite histoire que le choix de Tuchel qui ressemble beaucoup à celui de Nagelsmann avait été soumis par le consul du Qatar en Allemagne qui connaissait bien Thomas Tuchel et l'avait recommandé à l'Emir ou à sa cour," tonne Guy.
"Voilà quel est le process du PSG. A aucun moment, c'est ce qui interpelle, il y a eu un bilan de la saison. Nasser aurait déjà du prendre la parole pour faire le bilan et dire ce vers quoi il veut aller. On est chez les fous," a-t-il conclu.