Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Nous n'avons pas réalisé un bon match et la défaite est logique. Ce soir, nous nous sentons au fond du trou et nous sommes en grosse difficulté mais rien n'est perdu. Il faut garder la tête haute et se bagarrer jusqu'au bout. Le match ne nous donne pas d'arguments et nous ne pourrons que faire mieux lors des quatre dernières rencontres. Les joueurs n'arrivent pas à se relâcher. Le problème est largement psychologique. Nous n'arrivons pas à rester dans le match et être patients pour inverser la tendance. Il faut faire preuve de caractère et de personnalité."
Pedro Miguel Pauleta (attaquant et capitaine du PSG) :
"Connaître le résultat de Lens avant de jouer a mis beaucoup de pression sur l'équipe. Nous devons continuer mais c'est dur et chaque match qui passe complique les choses. Il reste encore quatre journées pour se sauver et nous allons nous battre jusqu'au bout. Le groupe est très touché mentalement mais nous devons assumer nos responsabilités. Mathématiquement, nous pouvons encore nous sauver alors nous allons nous accrocher même si aujourd'hui c'est difficile."
Alain Cayzac (président du PSG) :
"C'est probablement la défaite la plus difficile depuis le début de la saison. Je suis horriblement déçu mais c'est une défaite méritée. Caen nous a dominés de la tête et des épaules et c'est une immense déception. L'équipe est mal psychologiquement et le problème est plus dans les têtes que technique. Nous ne pouvons pas dire que les joueurs ne se battent pas... mais ils sont inhibés. Je suis très mécontent de la performance de ce soir. Je ne cherche pas d'excuse, nous avons été mauvais et c'est tout ce que je peux dire. Si nous en sommes là, c'est que des choses n'ont pas fonctionné et nous devons tous nous remettre en cause. Il n'est pas envisageable de changer d'entraîneur à quatre journées de la fin car pour moi, ce n'est pas la bonne solution. Ce n'est pas un problème d'entraîneur mais de joueurs. Ils sont inhibés et il va falloir faire disparaître cette angoisse, sinon nous allons tout droit en Ligue 2 et je n'ai pas envie que le club descende car c'est la honte, la honte absolue..."