Quantcast

L1 PSG : Caen : Revue de presse (Après-match)

Publié le 20 Avril 2008 à 13h58 par SteffPolska
L1  PSG : Caen : Revue de presse (Après-match)
Hier soir, le Paris Saint-Germain s'est lourdement incliné sur la pelouse du stade Michel d'Ornano, face à Caen, sur le score de 3 buts à 0. Après ce naufrage en terre normande, les Parisiens sont en grand danger, et nombreux sont ceux qui dans la presse voient déjà le club de la capitale en Ligue 2.

AFP : "Paris SG coule"

Lyon, vainqueur à Strasbourg (2-1), a repris 7 points d'avance en tête de la Ligue 1 sur Bordeaux, qui joue dimanche à Toulouse, et en bas du classement le Paris SG, fantomatique à Caen (0-3), est désormais à 3 points du maintien, après la 34e journée, samedi.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/19042008/1/ligue-1-lyon-repart-de-l-avant-paris-sg-coule.html

Associated Press : "Lyon se rapproche d'un septième titre, le Paris SG de la Ligue 2"

L'Olympique Lyonnais s'est rapproché de son septième titre de champion de France consécutif après s'être imposé 2-1 à Strasbourg samedi, lors d'une 34e journée du championnat de Ligue 1 marquée par le naufrage du Paris SG défait 3-0 à Caen.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/19042008/29/ligue-1-34e-journee-lyon-se-rapproche-d-un-septieme.html

LeParisien.com : "La Ligue 2 se précise pour un PSG en dessous de tout"

Les Parisiens, Paul Le Guen en tête, avaient fait de ce voyage à Caen le match le plus important de l'histoire du club. A l'arrivée, la sanction est terrible et l'espoir de se sauver de plus en plus mince. Seul un miracle...

Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/LA-LIGUE-2-SE-PRECISE-POUR-UN-PSG-EN-DESSOUS-DE-TOUT_298449937

Lequipe.fr : "Paris, compteur bloqué"

Voir Strasbourg ainsi lâché ne consolera pas un Paris-SG à la dérive, toujours dix-huitième, qui a concédé à Caen sa défaite la plus large de la saison, à égalité avec celle de Bordeaux (3-0). Comme à Chaban ce soir-là, c'est une équipe sans idée qui s'est exprimée, sans vitesse, lestée de trop de défauts dans tous les compartiments du jeu pour faire illusion plus d'une mi-temps. En dehors d'un arrêt exceptionnel de Planté sur une tête de Z. Camara (18e), le PSG aura cherché en vain à contenir l'intensité caennaise, récompensée par des buts de Deroin (52e), Lemaître (75e) et Gouffran (89e), malicieusement chambreur. Si le PSG et Strasbourg sont désormais lâchés de trois points, c'est aussi parce que Lens, en début de soirée, avait enfin saisi sa chance contre Sochaux (3-2).

Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_34J_sam.html

Sport24.com : "Le PSG coule à Caen"

Malmené en première période, le PSG a totalement sombré en seconde et concède un lourd revers (3-0) sur la pelouse d'une équipe normande qui officialise son maintien de belle manière.

Source : http://www.sport24.com/football/ligue-1/actualites/le-psg-coule-a-caen-141565/

sports.fr : "Caen presque sauvé"

Face à des Parisiens paniqués et très clairement démissionnaires, Caen n'aura pas fait de détail pour assurer quasi définitivement son maintien (3-0).

Source : http://www.sports.fr/fr/football/directs/2008/d1/46457/apresmatch/46457.html

Football365.fr : "Paris en plein naufrage"

Lourdement battu à Caen, le PSG continue son long chemin de croix vers la L2. Les Parisiens comptent désormais trois points de retard sur le premier non relégable. Les Normands ont en revanche officialisé leur maintien.

Source : http://www.football365.fr/division_1/story_233408_Paris-en-plein-naufrage.shtml

football.fr : "Paris à la dérive"

Rien ne va plus dans les rangs parisiens. Humilié par le Stade Malherbe de Caen sur le score sans appel de 3-0, le Paris St-Germain connait une nouvelle désillusion et pointe désormais à 3 points de Lens, première équipe non relégable. Les Parisiens n'auront rien montré dans un match pourtant d'une importance cruciale et les Caennais auront finalement fait la différence en seconde période. Deroin (52e), Lemaitre (74e) et Gouffran (88e), qui avait refusé de signer à Paris à l'intersaison, ont finalement scellé le sort de la rencontre en inscrivant les trois buts normands. Paris, 18e, est au bord de l'implosion.

Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/200816/paris-a-la-derive_44776.html

Eurosport.fr : "Paris boit la tasse"

Le PSG s'est incliné face à Caen au Stade Michel-d'Ornano (3-0) lors de la 34e journée. Le club de la capitale, 19e et relégable, est désormais à trois points du premier non-relégable, Lens. De leur côté, les Normands ont quasiment assuré leur maintien avec 46 unités au compteur.

Source : http://fr.sports.yahoo.com/20042008/70/ligue-1-paris-boit-la-tasse.html

PSG.fr : "Opération maintien"

Battu à Caen (3-0), il reste encore quatre journées au club de la capitale pour se sauver. Solides en première période, les Parisiens ont été dominés par une formation caennaise réaliste. Dans une semaine face à Auxerre, les Rouge et Bleu auront besoin de leurs supporters et des trois points pour rester en Ligue 1.

Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=3529

Planetepsg.com : "Paris à l'agonie"

Triste soirée pour tous les supporters du PSG. Le club de la capitale s'est en effet approché encore un peu plus de la Ligue 2 en se faisant étriller à Caen (0-3), ne montrant absolument rien, notamment mentalement. 18ème ex aequo, Paris est à trois points du premier non relégable, avec une différence de buts bien inférieure.

Source : http://www.planetepsg.com/news-9825-_caen_paris_a_lagonie_apres_match.html

SMCaen.fr : "Mission accomplie"

Les Malherbistes ont fait preuve de beaucoup de détermination pour assurer leur maintien en Ligue 1. Un match plein de la part des protégés de Franck Dumas qui ont mis la manière pour s'imposer 3-0 (Deroin, Lemaître et Gouffran) et venir à bout d'une équipe parisienne en grande difficulté. Le maintien assuré à quatre journées de la fin, les Caennais vont donc pouvoir savourer. Chapeau!!!

Source : http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro/sm-caen-3-0-paris-sg

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires