Hier soir, certains supporters parisiens n'ont rien fait pour améliorer leur image ou inciter les instances à la mansuétude envers le PSG dans "l'affaire de la banderole".
Dès le match, juste après le deuxième but caennais, un supporter avait franchi le grillage de sécurité et pénétré sur le terrain en direction de Landreau, avant de faire demi-tour à la vue des stadiers. Par ailleurs, des jets de projectiles à l'occasion des corners caennais avaient été à déplorer, et seront sans doute consignés dans le rapport de l'arbitre.
La tension régnant dans le parcage parisien a quelque peu débordé sur le parking du stade d'Ornano, et des supporters ayant quitté les tribunes avant le coup de sifflet final s'en sont pris au car des Parisiens, en arrachant un essuie-glace.
Par ailleurs, le Camp des Loges a été "visité" durant la nuit, de nombreuses inscriptions hostiles (n'épargnant personne) ayant été découvertes sur les murs ce matin. Enfin, la voiture de Sylvain Armand a été fortement dégradée.
Des incidents regrettables alors que le club n'est pas encore officiellement relégué, et qui laissent craindre le pire en cas d'issue de saison fatale au club doyen de l'élite.