Landreau (5) : Sans lui, l'addition aurait été plus lourde. Décisif face à Jemaa ou Hengbart, il n'a cependant pu éviter les deux premiers buts caennais. Sur le troisième, il est en partie coupable puisqu'il loupe sa sortie.
Mendy (2,5) : Latéral droit, il a retrouvé un poste qu'il a souvent occupé par le passé. Mais il a été très mauvais, tant défensivement, avec un placement souvent hasardeux, qu'offensivement, où son apport a été proche du néant. Parfois dépassé dans l'engagement également.
Camara (3,5) : Méconnaissable hier soir, le défenseur central a réalisé l'un de ses plus mauvais matches sous le maillot du PSG. Il a commis plusieurs erreurs de placement et n'a pas dégagé la sérénité qui l'habite normalement. A sa décharge, il a eu beaucoup de travail, parfois sur le côté droit où les absences de Mendy ne l'ont pas aidé et où il a du couvrir. C'est tout de même lui qui s'est procuré la plus grosse occasion parisienne, de la tête.
Yepes (4) : A peine mieux que Camara, même si le Colombien n'a pas fait d'erreurs aussi grossières. Souvent pris par la vitesse de Gouffran, il n'a visiblement pas su diriger sa défense correctement, laquelle a fait montre d'un alignement hasardeux à plusieurs reprises.
Sakho (4) : Il a été moins bon que lors de ses dernières sorties. Cela a-t-il un lien avec le fait qu'il ait joué à gauche ? Possible. Quoi qu'il en soit, s'il n'aura pas été catastrophique, il n'aura pas brillé. Oublie Deroin sur le premier but. Remplacé à l'heure de jeu par Souza, que l'on a peu vu.
Chantôme (5,5) : En vue en première période, il a souvent quitté son côté droit pour participer au jeu et proposer des solutions. Il s'est beaucoup démené, faisant parfois preuve d'agacement tant il sentait que ses coéquipiers n'en faisaient pas autant que lui. Toujours aussi précieux dans les petits espaces.A baissé de pied après la pause, voire disparu de la circulation. Suppléé par Ceará à la 79ème minute de jeu.
Bourillon (2,5) : Ce joueur représente le summum de l'inutilité. Il a souvent été battu dans les duels, n'a pas apporté assez défensivement ni offensivement, ne parvenant guère à faire le lien entre milieu et attaque. Remplacé à l'heure de jeu par Diané, que l'on a peu vu, sauf une fois sur un contre qu'il a finalement mal négocié.
Clément (4) : Il court et il se bat, ce qui est déjà bien lorsque l'on compare avec certains de ses coéquipiers. Mais cela n'a pas suffi et il a lui aussi sombré petit à petit, après un début de match pourtant correct. Aurait pu être passeur décisif sur coup franc.
Armand (3,5) : Milieu gauche, il a logiquement connu une soirée difficile. Excepté un bel enchaînement technique en première période, on l'a peu vu sur son côté, et il a parfois raté des gestes techniques assez simples, ce que lui ont parfois reproché ses coéquipiers, notamment Chantôme. Décevant, donc, mais pouvait-il faire beaucoup mieux à ce poste ?
Luyindula (3,5) : On l'a vu à de nombreux endroits du terrain mais nulle part il n'a brillé. Il faut dire qu'où qu'il soit, il a rarement été aidé et a parfois du faire face à deux voire trois Caennais. Au final, il n'aura guère pesé.
Pauleta (4) : Agacé, il n'a eu que très peu de ballons à exploiter et a donc du se contenter de courir pour défendre, ce qu'il a fait sans rechigner. Il a marqué mais a vu son but logiquement refusé pour un hors-jeu. Le Portugais a écopé d'un carton jaune pour contestation, ce qui pourrait avoir des incidences s'il est averti dans les trois prochaines journées.
Le Guen (2) : Perdre est toujours difficile mais perdre alors que l'on n'a rien tenté l'est encore plus. L'entraîneur parisien a en effet fait preuve d'un manque d'ambition flagrant hier soir en alignant une équipe avec seulement deux joueurs à vocation offensive - même si Chantôme n'est pas un milieu purement défensif. Comment, alors, créer un minimum de jeu et se procurer des occasions, d'autant plus lorsque les joueurs n'y sont pas mentalement ? Quoi qu'il en soit, Le Guen va devoir changer des choses... ou partir.
L'arbitre, Monsieur Hamer (4,5), a oublié un penalty évident pour le PSG à 0-2, réalisant par ailleurs un bon match.