Blessé à la cuisse le 13 janvier, et ayant rechuté lors de sa reprise avec la CFA le 23 février, Digard pourrait (enfin) retrouver les terrains de Ligue 1. Après avoir suivi un stage de renforcement musculaire, il s'entraîne en tout cas désormais avec le groupe, et ce depuis plusieurs jours : "Effectivement, ça va beaucoup mieux. Les séances se passent très bien. J'espère que ça va tenir. Je ne sais pas encore si je serai dans le groupe pour Sochaux. On va voir comment se passe la fin de semaine. Mais, quand j'ai rechuté, je ne ressentais plus rien non plus. Je ne m'emballe pas. On va bien voir. C'est l'entraîneur qui décidera."
D'après L'Equipe, ce dernier apprécierait son état d'esprit et sa forme retrouvée. Alors que le Paris Saint-Germain jouera son maintien en Ligue 1 samedi prochain, cet éventuel retour pourrait faire du bien à un effectif dont certains joueurs commencent à s'essouffler.
Un retour qui pourrait également être accompagné de celui de Bernard Mendy, blessé à la cuisse depuis le match à Toulouse. Ne manquerait alors à l'appel que le jeune Ngoyi, opéré la semaine dernière. Devant l'enjeu du match de samedi, ce relatif "retour au complet" du groupe serait en tout cas une bonne nouvelle.