Après deux saisons difficiles à Paris, le joueur semble être intéressé par ce nouveau challenge : "Je suis au courant qu'il y a un contact entre les deux clubs. S'ils parviennent à se mettre d'accord, j'irais à Newcastle."
Tout semble pousser l'Ivoirien à accepter cette destination : entraîneur, futurs coéquipiers, compatriotes... "Keegan est un entraîneur qui fait rêver. Son équipe joue un football offensif et jouer en Angleterre serait une belle opportunité. (...) Jouer avec Michael Owen serait super et il y a également Obafemi Martins, qui est un attaquant de grande qualité. La Premier League est très attrayante et plusieurs de mes amis ivoiriens y évoluent donc je serais en bonne compagnie."
Il est néanmoins trop tôt pour donner un réel crédit à cette piste, d'autant que le joueur ferait bien de se concentrer sur la fin de saison décisive du club parisien, avec un maintien à décrocher samedi face à Sochaux, avant d'aller défier Lyon au Stade de France le 24, pour un éventuel doublé en coupes.