La défaite à Monaco n'a en rien altéré son optimisme, il faut désormais penser à Bordeaux avec les trois points en tête : "C'est dommage de perdre une rencontre dans le dernier quart d'heure. Il y a quand même des points positifs à tirer de cette première journée. Il ne faut pas repenser aux erreurs et au score, afin de préparer au mieux la réception de Bordeaux, ce samedi, devant notre public."
Un match qui ne sera pas une partie de plaisir face à "une équipe à fort potentiel" : "C'est une formation qui dispose d'une qualité de jeu très intéressante. Il ne faut pas oublier qu'ils sont vice-champions de France. Le club a effectué un recrutement offensif, ce qui les rend encore plus forts dans ce secteur de jeu." D'autant plus que les Bordelais ont déjà impressioné lors de leur premier match face à Caen : "Ils ont réussi à s'imposer alors qu'ils étaient menés. Nous nous attendons donc à une rencontre difficile et à une grosse résistance de leur part mais nous avons les moyens de réaliser un bon résultat."
Il aborde cette première au Parc sans "pression particulière" avec un seul but : "Marquer notre territoire sur notre pelouse en montrant que nous serrons difficile à battre au Parc." En effet, il a déjà conscience de l'importance du résultat, une deuxième défaite d'affilée ferait déjà tâche dans le club parisien : "Ce match est important pour tout le groupe, c'est notre premier match à la maison et nous devons réaliser un bon résultat."