La Ligue 1 :
"C'est un bon championnat. Il y a des possibilités de marquer des buts et beaucoup d'engagement physique. On a eu beaucoup d'occasions au cours de ces deux matches (Sochaux et Caen), donc je pense que j'aurais aussi des espaces pour marquer. Le championnat de France s'apparente un peu au football anglais. Peut -être un peu plus lent, mais c'est physique. C'est un football difficile. Il y a de l'engagement et j'aime ça."
La sélection serbe :
"Je tiens à clarifier la situation suite à quelques articles parus dans les journaux français disant que la Serbie m'avait oublié. Après la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, j'ai décidé de faire une pause. Je voulais me concentrer sur mon club et passer plus de temps avec ma famille. (..) Cependant, si les choses changent au sein de la Fédération, je me tiendrais alors à la disposition de l'équipe nationale."
Les supporters :
"Le public français semble peut-être encore plus impatient que moi de me voir sur le terrain. Tous les gens que je rencontre dans la rue sont très positifs et heureux de me découvrir. J'ai envie de leur rendre ça, de leur montrer que je peux marquer des buts et les rendre le plus heureux possible."
Son installation
"J'ai enfin trouvé un appartement et je vais emménager dans quelques jours. La première semaine n'est jamais facile, car il faut faire beaucoup de démarches pour trouver une banque, un appartement et toute sorte de choses. Maintenant, je suis installé, donc je commence à trouver mes marques et à démarrer une vie normale de footballeur. Je suis très content d'être ici en France. Je vais d'ailleurs essayer d'apprendre le français le plus rapidement possible."
L'ambiance :
"L'ambiance est très bonne dans l'équipe. On a des joueurs expérimentés avec Makelele, Giuly ou encore Rothen. Il y a aussi un groupe de jeunes joueurs. C'est un bon mélange. Tous sont très avenants avec moi et m'aident à m'intégrer."
La découverte du Parc face à Nantes :
"Je suis impatient, car je suis venu pour ça. Je travaille dur depuis trois semaines et j'attends une opportunité de jouer régulièrement, car je veux vraiment montrer ce que je sais faire. Je pense que j'ai pu prouver ma valeur lors de mes premières entrées en jeu. Paris a bien joué. J'ai accepté la décision du coach. Je continue mon programme d'entraînement individuel car j'ai manqué quelques entraînements lorsque j'étais en instance de transfert. J'espère donc jouer dimanche, marquer des buts pour l'équipe et remporter les 3 points."